AIDE / FAQ

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Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées à propos de nos modules digitaux.

Questions générales liées à ma formation en ligne

Connectez-vous depuis l’adresse suivante : http://www.action-on-line.fr/lms/ (.fr et non .com) puis saisissez vos codes d’accès dans l’espace d’identification.
Vous accéderez directement à votre espace de formation.

Les modules d’e-Formation sont accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7.

Nos formations sont compatibles avec les navigateurs Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox fréquemment utilisés sur l’environnement Mac.

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur votre espace d’identification. Indiquez l’adresse email communiquée lors de votre inscription et vous recevrez votre mot de passe. N’oubliez pas de vérifier dans votre boîte de courrier indésirable.

Vider le cache de votre navigateur (Ctrl+F5), puis réessayer de vous connecter ?

Lors de la saisie de vos codes d’accès dans l’espace d’identification, veillez à bien respecter la casse et préférez le copier-coller (sans espaces).

Vérifiez que vous n’avez pas ajouté d’espaces ou que vous n’êtes pas en majuscule.

Nous mettons à votre disposition un didacticiel de prise en main de la plateforme.

Questions techniques liées à ma formation en ligne

Tous les navigateurs sont compatibles avec nos formations e-Learning : Edge, Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome…
Assurez-vous qu’aucun pare-feu ne vienne bloquer le lancement des fenêtres pop up.

Nos modules de formation ont été développés avec la technologie HTML5.

Vider le cache de Google Chrome

  • Cliquer sur l’icône menu représentant trois lignes horizontales (située à droite de la barre d’adresse).
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  • En bas de page, cliquer sur Afficher les paramètres avancés…
  • Dans la section Confidentialité, cliquer sur le bouton Effacer les données de navigation…
  • Cocher au minimum la case Images et fichiers en cache puis appuyer sur le bouton Effacer les données de navigation

Contactez notre support technique : support@action-on-line.fr
Pour un traitement rapide de votre demande d’assistance, merci de transmettre les précisions suivantes :
– votre système d’exploitation,
– votre navigateur,
– une capture d’écran du problème rencontré ou du message d’erreur.

Marie TRANAIDE / FAQ