Questions générales liées à ma formation en ligne

  • Comment puis-je accéder à ma formation ?
    Connectez-vous depuis l’adresse suivante : http://www.action-on-line.fr/lms/ (.fr et non .com) puis saisissez vos codes d’accès dans l’espace d’identification. Vous accéderez directement à votre espace de formation.
  • Quels sont les horaires d’ouverture de la plateforme de formation ?
    Les modules d’e-Formation sont accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7.
  • Votre formation est-elle accessible depuis un ordinateur Mac ?
    Nos formations sont compatibles avec les navigateurs Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox fréquemment utilisés sur l’environnement Mac.
  • J’ai oublié mes codes d’accès à la plateforme
    Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur votre espace d’identification. Indiquez l’adresse email communiquée lors de votre inscription et vous recevrez votre mot de passe. N’oubliez pas de vérifier dans votre boîte de courrier indésirable.
  • Je n’arrive pas à accéder à ma formation
    Pourriez-vous vider le cache de votre navigateur, puis réessayer de vous connecter ?
  • Mes codes d’accès ne fonctionnent pas
    Pouvez-vous réessayer de saisir vos codes d’accès dans l’espace d’identification en faisant attention aux espaces lors du copier-coller et bien vérifier que vous n’êtes pas en majuscule ?

Questions techniques liées à ma formation en ligne

  • La formation est-elle compatible avec tous les navigateurs internet ?
    Tous les navigateurs sont compatibles avec nos formations e-Learning : Internet Explorer, Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome… Nous vous conseillons tout de même d’utiliser au minimum la version 7 du navigateur Internet Explorer pour des raisons de performance.
  • Quelle technologie est utilisée pour les cours de e-formation ?
    Nos modules de formation ont été développés avec la technologie Flash ce qui les rend interactifs. Nous vous conseillons d’utiliser au minimum la version 7 dans un souci de compatibilité.
  • Comment puis-je vider les caches, cookies, historique de mon navigateur internet ?
    Pour vider le cache sous Internet Explorer 8, allez dans le menu Outils/Options Internet, onglet Général, cliquez sur Supprimer… Puis cochez Fichiers Internet Temporaires. Si vous possédez un autre navigateur, merci de suivre la procédure décrite sur la FAQ de votre navigateur Internet.
  • Comment télécharger la dernière version de Flash Player ?
    Vous pouvez installer gratuitement et légalement la dernière version de Flash Player directement sur le site internet de l’éditeur.
  • Je ne trouve pas de réponse à ma question ?
    Contactez notre support technique.