AIDE / FAQ

Vous avez une question ? Vous rencontrez un problème technique ?

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées à propos de nos modules digitaux.

Questions générales liées à ma formation en ligne

Les modules d’e-Formation sont accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7.

Nous mettons à votre disposition un didacticiel de prise en main de la plateforme.

Questions techniques liées à ma formation en ligne

Tous les navigateurs sont compatibles avec nos formations e-Learning : Internet Explorer, Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome…
Nous vous conseillons d’utiliser au minimum la version 8 du navigateur Internet Explorer pour des raisons de performance.
Assurez-vous qu’aucun pare-feu ne vienne bloquer le lancement des fenêtres pop up.

Nos formations sont compatibles avec les navigateurs Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox fréquemment utilisés sur l’environnement Mac.

Certains de nos modules de formation ont été développés avec la technologie Flash.
Il est alors nécessaire d’activer Flash Player dans le navigateur Internet de votre ordinateur.

Pour vider le cache sous Internet Explorer 8, allez dans le menu Outils/Options Internet, onglet Général, cliquez sur Supprimer… Puis cochez Fichiers Internet Temporaires.
Si vous possédez un autre navigateur, merci de suivre la procédure décrite sur la FAQ de votre navigateur Internet.

Vous pouvez installer gratuitement et légalement la dernière version de Flash Player directement sur le site internet de l’éditeur.
Vérifiez également que vous avez bien activé l’extension flash player sur votre navigateur.

1. Ouvrir le navigateur Google Chrome.

2. Allez sur la page du module.

3. Cliquez à gauche de la barre d’adresse URL, pour Afficher les informations à propos du site”:

3. Cliquez sur la petite flèche de la ligne “Flash”:

4. Cliquez sur “Toujours autoriser sur ce site »:

Il suffit de rafraîchir la page Internet ou de retourner sur le site en question pour pouvoir utiliser Adobe Flash.

Marie TRANAIDE / FAQ