Vous avez une question ? Vous rencontrez un problème technique ?
Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées à propos de nos modules digitaux.
Questions générales liées à ma formation en ligne
Les modules d’e-Formation sont accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7.
Questions techniques liées à ma formation en ligne
Tous les navigateurs sont compatibles avec nos formations e-Learning : Edge, Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome…
Assurez-vous qu’aucun pare-feu ne vienne bloquer le lancement des fenêtres pop up.
Nos formations sont compatibles avec les navigateurs Safari, Google Chrome et Mozilla Firefox fréquemment utilisés sur l’environnement Mac.
Nos modules de formation ont été développés avec la technologie HTML5.
Vider le cache de Google Chrome
- Cliquer sur l’icône menu représentant trois lignes horizontales (située à droite de la barre d’adresse).
- Cliquer sur Paramètres
- En bas de page, cliquer sur Afficher les paramètres avancés…
- Dans la section Confidentialité, cliquer sur le bouton Effacer les données de navigation…
- Cocher au minimum la case Images et fichiers en cache puis appuyer sur le bouton Effacer les données de navigation
Si vous possédez un autre navigateur, merci de suivre la procédure décrite sur la FAQ de votre navigateur Internet.